Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boxer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Boxer... le Jeu 27 Déc 2007 - 17:50

Hae Sung

Shibachiot
Shibachiot

C'est un chien que je connais donc pour plus de renseignements lnv22@yahoo.fr
Donne boxer bringé, 2 ans, super sociable avec les autres chiens, males et femelles, sympa avec les enfants, il a comme tous les boxer besoin d'espace, et de courir
Non LOF
Il vit actuellement en "famille"
Il aura besoin d'une famille patiente, et d'etre recadrer dans son nouvel environnement

http://www.e-monsite.com/akitadream

2 Re: Boxer... le Jeu 27 Déc 2007 - 20:40

shark alinou

Shibadulte
Shibadulte
donc s'est un male?

pourquoi besoin d'etre recadrer? il a de mauvaise habitude ?

superbe bringure il est joli

3 Re: Boxer... le Ven 28 Déc 2007 - 12:09

Hae Sung

Shibachiot
Shibachiot
oui c'est un male,

il a besoin d'etre recadré, car c'est un chien qui depuis son achat a 5, n'a fait que changer de maison a ne plus savoir qui sont reelement ses maitres, et ou est sa maison, il n'est pas habitué a rester seul en maison, car apparement il fait quelques petites betises, qui pour moi n'en sont pas reellement, manger les trucs sur la table qui trainent , mais apparement il ferait ses besoins s'il est seul ... mais d'apres mon constat, c'est un animal stressé (lechage de patte intempestif) et peureux, ses maitres n'ont pas su le prendre et ne connaissent pas les chiens ... bref, du coup il a le droit a sa raclée quand ils rentrent ... et du coup il n'a plus le droit de rester dans la maison du tout, (il est resté dehors de 24 midi au 25 au soir, dans un petit jardinet alors que les maitres sont venus pour le reveillon a 170km de la...) , de plus pour un boxer,, je ne pense pas que ses maitres ait maintenant le temps de le sortir , un chien comme ca dans un jardinet de 50m² ... je trouve que ca craint

il serait plus heureux dans une autre famille, il est peureux, tres soumis, n'a motnre aucun signe d'agressivite, il pourrait faire un super chien dans une famille qui saura bien l'eduquer prendre le temps de le comprendre

http://www.e-monsite.com/akitadream

4 Re: Boxer... le Ven 28 Déc 2007 - 20:46

shark alinou

Shibadulte
Shibadulte
oui il est vrai qu'il faut lui trouver une famille avec des maitres qui ont un peu de temps a lui consacré et;
surtout une compréhension de la gente canine

5 Re: Boxer... le Ven 28 Déc 2007 - 21:23

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
pauvre petit bout!!!
j'aurai un maison, je tel'aurai pris, j'adore ces chiens la! je les trouve magique!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]