Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BB shiba dans une jardinerie dans le 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 15:42

CiTyZe

Shibadulte
Shibadulte
Salut,

Ppour ceux qui sont interessé par un shiba pas trop cher, y'en à un dans une jardinerie Delbart juska demain.
Je ne sais pas si c'est un male ou une femelle mais il est magnifique ! Belle couleur clair.

Je suis sorti du magasin en pleurant... les boules de le voir dans cette cage, attendant qu'un maitre gentil vienne le délivrer.
J'aurais eu l'argent, il resortait dans mes bras, mais ma facture d'électricité m'a rappeller a l'ordre.

Je crois que le prix est de 780 quelque chose comme ça.

Jardinerie Delbart, Claye Souilly (77) du 23 au 24 février.

http://www.shiba-inu.fr.tc/

2 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 16:08

deb

Shibasama
Shibasama
c'est pas cher quand je pense que j'ai payer Biizu 1300€ ça fait mal.

3 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 16:27

Kaori

Shibadulte
Shibadulte
deb a écrit:c'est pas cher quand je pense que j'ai payer Biizu 1300€ ça fait mal.

1300 € pour un shiba d'animalerie ???

http://album.aufeminin.com/album/see_192444/le-shiba-un-amour-de

4 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 17:56

Morgane

Shibasama
Shibasama
Pourquoi il est là que 2 jours?
Il lui arrive quoi après ??
Tu n'as peut-être pas la réponse mais c'est bizarre!

5 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 17:57

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
ouais en animalerie, les prix sont exorbitant ou au rabais.....
par exemple a troyes y'a une animalerie qui vend des chihuahua, 1650€!!!! braf>....

pour la shiba,; je pourrai, je la prendrai, mais la c'est paspossible du tout...

6 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 18:14

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
Quelle honte!!!! Ca me dégoûte!! On voit vraiment bien que pour certains c'est un business.
Moi qui sors d'une gastro (désolée c'est pas très glamour), j'ai à nouveau envie de vomir!!!!

7 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:08

Le Ptit renard

Shibasama
Shibasama
Oui, c'est triste de voir des Shiba en animalerie, à côté de chez moi, y en a eu 2 à vendre , il y a quelques mois, quand je les ais vu, ça m'a fait trop de peine !!!

8 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:23

LesAmoureux

Shibado
Shibado
c'est vrai que c'est pire quand c'est un shiba...

Oups

9 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:31

CiTyZe

Shibadulte
Shibadulte
Arf, ça fout vraiment les boules de partir et de le laisser dans sa petite cage.

Pour répondre à Morgane, je ne sais pas ce où va aller le petit shiba après ces 2 jours, surement retourner dans un box en attendant le week end d'après.

Je crois savoir quel est l'éleveur qui propose leur chien pour les animalerie.

Si je pouvait j'irais le chercher, mais pfff peut pas.

J'espere que quelqu'un va le prendre.

10 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:34

deb

Shibasama
Shibasama
et oui 1300€ en annimalerie du coup la vendeuse m'a donné tout les cadeaux qu'il était possible de me donné. elle m'a dit "au prix où le patron vend les chiens je peux bien vous donnez ça".
Avant d'acheter Biizu j'avait vu sur un site d'eleveur que le shiba marron coutait 1000€ le noir 1100€ et le blanc 1200€. Comme j'était en annimalerie j'ai trouver ça normal que ce soit plus cher je me suis dit que l'annimalerie avait mis sa marge.

Et si le shiba qui est a delbard est la que 2 jours c'est parce que un eleveur fait une exposition dans une annimalerie (qui se déroule en général que le week end)

11 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:35

junko

Shibado
Shibado
shiba ou pas shiba, ça fou toujours les boules de voir les chiens en animalerie enfermé derrière des cages vitrées dans leur pipi/caca!!!
On dirait des objets à vendre!!

12 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 19:44

CiTyZe

Shibadulte
Shibadulte
Le petit shiba était avec un autre chien dans la cage, jsé pu c'était quoi comme race mais la cage était propre.
Je ne pense pas que tout les chiens était au meme éleveurs

13 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 20:55

shogun

Shibachiot
Shibachiot
je n'ai encore jamais vu de shiba en animalerie , en tout cas , pas dans ma région ... mais je trouve çà bizarre car les éleveurs arrivent bien à placer leurs chiots habituellement . Je pense que c'est un particulier qui essaye de vendre son dernier chiot de cette manière , non ? qu'elle age a t il ?

14 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 22:47

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
Shogun tu penses que des particuliers ont accès à ce circuit?
Je me demande ce que va devenir ce petit shiba après ça me dégoûte!!!!!!
Déjà quand j'ai vu un akita en animalerie, ça m'a écoeuré mais là un shiba je crois que je serais partie en pleurant.
Mais si c'est un éleveur qui agit de cette manière, il faut le tuer (désolée mais franchement ça ne mérite que ça!! Quand je pense en plus qu'il y a des gens qui attendent longtemps avant d'en avoir un de shiba!!!).

15 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Sam 23 Fév 2008 - 22:59

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
deb, je sais sur quel site tu as vu ces prix, se sont ceux d'un éleveur dont on a plus que parlé ici.... bref....
mais normalement, moi partout j'ai trouvé que les shiba, c'était 1000€ peut importe la couleur!

bah pour le shiba en animalerie, ca fait mal au coeur, mais c'est pareil pour tous les autres chiens, c'est pas parce que c'est un shiba que c'est pire!!!

après faut voir aussi comment l'animalerie s'occupe et se procure les chiots je pense. moi je voudrai ouvrir une animalerie plus tard et pourtant, j'ai pas l'intention de vendre des chiots comme ca, limite a la sauvette. après je suis pas dans le milieux, alors faut voir comment ca se passe aussi.

16 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 10:34

deb

Shibasama
Shibasama
dans le 27 ils y a une annimalerie qui vend des chiens et chats. Ils s'en serve pour faire venir la clientele car sinon l'annimalerie marcherait pas. c'est dégueulasse surtout quand tu vois que certains chien y restent pas mal de temps par moment.
Et en plus de ça de temps en temps ils font venir des eleveurs qui ammenent leur chiens pour les exposer un week end entier.
Voila certaines personnes ont compris que les français dépensent pas mal d'argent dans les annimaux alors ils en profite

17 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 10:41

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
bah c'est normal! faut pas oublier que les animaux, c'est un commerce!(atention, je dis pas que se sont des objets!)
mais moi je préfère voir un éleveur en animalerie qui vient peut etre se faire de la pub mais au moins, comme ca, je suis plus sur que le chiot vient pas d'un baterie polonaise ou il est élevé comme les poules pondeuses!

pour moi trouver un bon chien en animalerie, c'est pas un mal. moi j'ai pas de voiture, on serait sur des animaleries, on se serait peut etre diriger vers elles. mais la non. après faut voir comment l'animalerie gère les chiens. c'es tout.

18 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 10:53

LesAmoureux

Shibado
Shibado
Heureusement que Junko et sabotageuse êtes là pour poster des commentaires intelligents...
pour l'éleveur c'est bien lui d'ailleurs il a augmenté les prix depuis !!

19 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 13:36

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
LesAmoureux a écrit:
Heureusement que Junko et sabotageuse êtes là pour poster des commentaires intelligents...
pour l'éleveur c'est bien lui d'ailleurs il a augmenté les prix depuis !!

Désolée pour les commentaires inintelligents mais quand je vois que des éleveurs sont capables de te rentrer dans le lard parce que tu te permets (ouh la la!!) de prendre ton chien chez un particulier alors que eux se permettent de s'en débarrasser en animalerie excuse-moi de vouloir pendre l'éleveur et excuse-moi d'être scandalisée par la dite attitude!!!!
Qu'un shiba inu se retrouve en animalerie me paraît scandaleux plus qu'un autre chien et je vais tenter de te faire comprendre pourquoi!
Il y a des personnes (et la plupart sur ce forum ont connu ça) qui attendent des mois voir plus que ça pour avoir un shiba. Et on en retrouve en animalerie???? Il est où le problème là??? Le "taux de placement" n'est pas suffisament élevé en élevage????

Ou alors (je vais pouser la blonde attitude plus loin), cet éleveur aurait-il un "problème" avec ce chien et s'en débarrasserait-il en animalerie?????

D'accord pour les shibas en animalerie mais après, ne soyons pas hypocrites et ne crachons pas sur les animaleries.
Ce que je sais, c'est qu'un animalis s'est ouvert près de chez moi et a fermé 2 ou 3 mois pour des raisons "oscures" avec son lot de rumeurs plus ou moins tordues mais un magasin aussi grand avec des mois de travaux et qui ferme aussi vite... Je m'interroge.

Sabotageuse je ne remets pas en doute LES animaleries mais plutôt les éleveurs (avec la demande qu'il y a pour des shibas!!!!!) qui mettent leurs shibas en animalerie...
Si tu ouvres une animalerie, je viens te voir sans problème plutôt qu'un ou une autre au moins je saurais où je mets les pieds!!!!!!

ShanSa une Blonde en Devenir...

20 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 13:49

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
lol je suis d'accord avec toi pour l'éleveur. surtout si c'est celui auquel je pense. mais bon, un éleveur fait ce qu'il veut de ces chiens. et en mettre en animalerie, peut aussi permettre au gens qui ne peuvent pas aller dans les élevage par exemple par manue de possibilité de déplacement de pouvoir avoir un shiba. mais franchement, un shiba ou un autre chien dans les petites cages en animalerie, j'aime pas ca.
mais bon, tu sais, je pense que pour les autres race de chiens, il y a autant d'attente pour son petit bout surtout si on veut qu'il vienne d'un bon élevage.

Bref, pour moi, un shiba ou un autre chien, c'est tout aussi pas top. après faut connaitre l'histoire du chiot pour juger.

pour les questions sur le placement et le débarras de ce chiots, niveau santé, une fois que les animaux arrievtn en animalerie, ils doivent etre sujet a une visite et controle vétérinaire et un certificat attestant de la bonne santée du chiot doit etre donné a l'achat du chiot au cas ou. donc normalement, pas de problème.

21 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 14:13

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
Normalement...

22 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 14:28

deb

Shibasama
Shibasama
normalement quand le chiot est en annimalerie meme si il est acheter des le début il ne peut pas partir avant une semaine.

23 Re: BB shiba dans une jardinerie dans le 77 le Dim 24 Fév 2008 - 15:36

Nico

Shibasama
Shibasama
Alors je rappelle que le thème de ce post est ADOPTION et non un DÉBAT sur les ANIMALERIES

donc dans ce post seul les commentaires comme celui de Cityze (le 1er) sont acceptés, et les réponse qui vont avec le sujet

donc après si vous voulez débattre comme vous le faite allez dans Si On PARLAIT DE TOUS ET DE RIEN et exprimez-vous comme bon vous semble

j'espère ne pas revenir sinon j'efface tous les H.S du post

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]