Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

trouver sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 trouver sur le net le Sam 8 Mar 2008 - 19:36

shiba du Lavandou

Shibado
Shibado

2 Re: trouver sur le net le Dim 9 Mar 2008 - 9:58

ludivine

Shibachiot
Shibachiot
j'espère que ce shiba retrouvera vite une famille.

Dernière édition par ludivine le Dim 9 Mar 2008 - 11:29, édité 1 fois

3 Re: trouver sur le net le Dim 9 Mar 2008 - 10:23

deb

Shibasama
Shibasama
j'ai envoyé un mail au mec pour avoir des photos

4 Re: trouver sur le net le Dim 9 Mar 2008 - 11:13

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
je le prendrai bien, mais c'est un peu loin pour moi.

par xcontre, on peu pas se permettre de juger, y'a des changement de condition qui sont pas toujours prévu. et au moins, il se préocuppe du bien de son loulou.

5 Re: trouver sur le net le Dim 9 Mar 2008 - 17:33

shiba du Lavandou

Shibado
Shibado
sabotageuse a écrit:je le prendrai bien, mais c'est un peu loin pour moi.

par xcontre, on peu pas se permettre de juger, y'a des changement de condition qui sont pas toujours prévu. et au moins, il se préocuppe du bien de son loulou.

Oui enfin je connais une personne au Lavandou qui malgré mes avertissements à pris un BB shiba (3 mois) et au bout de 1 mois l'a donné parce que Mme et les gamins ne suporter plus l'agrésivité du BB chien, plutot que d'aller au centre canin.

6 Re: trouver sur le net le Dim 9 Mar 2008 - 20:51

Invité

Invité
Omg n'importe quoi là... Ya des gens n'importe quoi quand même. Ya des limites.
Sinon l'annonce je l'avais déjà vu et je l'aurais bien pris même si il est à Marseille mais j'ai toujours le même soucis : pas d'appart' Se mouche

7 Re: trouver sur le net le Lun 10 Mar 2008 - 8:59

shiba du Lavandou

Shibado
Shibado
deb a écrit:j'ai envoyé un mail au mec pour avoir des photos

Moi aussi mais pas de reponse.

8 Re: trouver sur le net le Lun 10 Mar 2008 - 9:02

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
après c'est vrai que y'a des gens irresponsable, mais là on connait pas l'histoire du chien, donc on peut pas juger, c'est tout.

9 Re: trouver sur le net le Lun 10 Mar 2008 - 9:05

shiba du Lavandou

Shibado
Shibado
Aki a écrit:Omg n'importe quoi là... Ya des gens n'importe quoi quand même. Ya des limites.
Sinon l'annonce je l'avais déjà vu et je l'aurais bien pris même si il est à Marseille mais j'ai toujours le même soucis : pas d'appart' Se mouche

Vraiment n'importe quoi, surtout que je leur avais déconseillé :mal: un shiba avant de monter au Jardin d'Arcos le voir et ensuite le chercher.

10 Re: trouver sur le net le Lun 10 Mar 2008 - 14:20

Edelweiss-Isa

Shibadulte
Shibadulte
je vais tenter d'avoir des infos !!!!!

11 Re: trouver sur le net le Lun 10 Mar 2008 - 19:30

deb

Shibasama
Shibasama
a mon avis le mec a déja du donner son chien car il répond pas au mail

12 Re: trouver sur le net le Sam 22 Mar 2008 - 13:33

deb

Shibasama
Shibasama
L'expression "chiot sur commande" me dégoute un peu. On dirait qu'ils prennent les shiba pour des objets
Dans la recherche "affiné" tapez shiba.

http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/liste.php?P5M_0=&P5M_1=&CP=&newtime=&captcha=&img=&page=&check=&C=A&F=CI&R=&S=&TPL=1&dtSort=&dtFirst=0&dtS=Pn&dtNumber=10&

13 Re: trouver sur le net le Sam 22 Mar 2008 - 14:24

Invité

Invité
c des animaleries , donc tu y va ,tu dis je voudrais un shiba sivouplé ,et ils le commandent en slovenie chez eurodogs .. pour eux c'est comme une laisse sur mesure ou un sac de croquette hein Cri

et pour revenir sur le shiba a adopter .. on peut avoir des changements de vie qui font qu'on peut pas garder un chien - la je crois que c'est pas le cas , juste de la c .. humaine comme d'hab' .

et honnetement pourquoi toujours dire " faut pas juger " ::nos actes ont des consequences ,faut assumer dans la vie et accepter qu'on vous juge sur vos actions .

c'est arrivé à des clients ici aussi de pas pouvoir garder un shiba , mais j'ai repris et replace moi meme le chien ,il a pas ete en petites annonces ou a la spa ..quand on est eleveur ,on a des responsablilites vis a vis des chiots et on assume aussi !!;) ;)

14 Re: trouver sur le net le Sam 22 Mar 2008 - 18:03

deb

Shibasama
Shibasama
C'est cool que tu reprenne les chiens chez toi au lieu de les laisser a la SPA ou je ne sais où dans la nature. Au moin ta un coeur:x:

15 Re: trouver sur le net le Sam 22 Mar 2008 - 21:09

ShibaHillockSnowy

Shibasama
Shibasama
Heu ! Avoir du coeur c'est pas le terme juste !

Non,je vois plutôt ça comme un conscience professionnelle ;) 👏
Dommage qui en à pas plus dans les éleveurs Bonjour

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

16 Re: trouver sur le net le Dim 23 Mar 2008 - 8:24

deb

Shibasama
Shibasama
une fois je parlais sur le net a une eleveuse du 27 qui fait un peu de shiba et la façon dont elle parlait de ses chiens me faisait allussiné! Quand elle parlait de ses males elle disait "étalons"....ce qui l'importe en gros c'est d'avoir des chiens qui gagnent tous les concours qu'ils font.
D'ailleur faut que je vois si elle fait l'expo du 1er mai a evreux....comme ça je verrais la tete de ses shibas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]