Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGENT avant samedi 21 juin : donne CHIOTS labrador X rott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

islander

Shibachiot
Shibachiot
Bonjour, je viens de recevoir cet email...

"DONNE chiots nés le 19 juin croisés rotweiller-labrador (la mère est un
labrador)
il faut me le dire avant samedi 21 si vous êtes intéressé car ils
seront euthanasiés (il y a 9 chiots)
merci de m'écrire à l'adresse suivante
pour les personnes intéressés: lekrodu69@hotmail.fr
parlez en
autour de vous svp"

Les chiots sont entre St Etienne et Lyon chez un cousin d'un cousin.. Ca me degoute, il y a vraiment des gens qui ne meritent pas d'avoir des chiens, et apres ca ils disent encore que la sterilisation est horrible! Enfin bon, faites passez l'info en urgence si vous avez 5 minutes... Merci

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
C'est à vomir en effet...grr

deb

Shibasama
Shibasama
il seront pas casé tous en si peu de temps. Et franchement vaut mieux qu'ils soit euthanasié a la naissance que d'etre abandoné plus tard ou autre. Je parle en connaisance de cause car un jour ma chienne a fait des petits avec un chien j'ai pas voulu la faire avorter car j'avais peur mais j'ai fait tuer les petits a la naissance et ensuite j'ai fait stériliser la chienne.
J'ai pas fait ça avec joie mais fallait le faire.

sabotageuse

Shibasama
Shibasama
propose leur de les faire amener a la spa, il les prendront sans bronché et n'auront aucun mal a les replacer

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]