Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un shiba à placer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Encore un shiba à placer le Mer 11 Fév 2009 - 20:29

Laura

Shibado
Shibado
Voici une annonce que j'ai vu sur kijiji. Le shiba est un mâle de 2 ans, vraiment beau couleur sésame disponible contre bon soin (et 200 €).
Malheuresement avec Dixy encore jeune je ne peux pas le prendre, mais si quelqu'un est intéressé allez voir cet adresse :

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-shiba-inu-W0QQAdIdZ104089375

http://dixy.over-blog.net/

2 Re: Encore un shiba à placer le Mer 11 Fév 2009 - 21:39

minimoi

Shibasama
Shibasama
non mais des fois je reve quoi, les gens il partent quelque mois et voila il donne ou vende enfin peu importe leur chiens, p****** mais c'est trop abuzer, comment on peut faire ca... moi je compte partir aussi ben la taupe elle est avec moi quoi qu'il arrivent, je comprend pas cette mantalité de m*****, je suis vraiment enervé la..grr
pauvre toutou... j'espére qu'il trouvera une gentille famille..

3 Re: Encore un shiba à placer le Mer 11 Fév 2009 - 21:41

Laura

Shibado
Shibado
Moi aussi j'ai été révolté en lisant l'annonce, et puis pour "quelques mois" on peut toujours trouver quelqu'un à qui le confier pour le retrouver ensuite !

4 Re: Encore un shiba à placer le Mer 11 Fév 2009 - 21:51

Hiro

Shibadulte
Shibadulte
pauvre loulou, j'espère qu'il trouvera une bonne famille! :fille:

5 Re: Encore un shiba à placer le Mer 11 Fév 2009 - 22:16

Invité

Invité
les excuses des gens pour lourder leur chien .... hallucinant..

6 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 8:45

Karasu

Administratrice
Administratrice
Les gens comprennent pas que pour "quelques mois" ils ont pas besoin de le donner mais il suffit de trouver une famille d'accueil en l'occurrence de quelques mois. En même temps avec des gens capables d'abandonner un chien pour si peu, mieux vaut qu'il trouve une nouvelle famille, si il la trouve...

-------------------------------

7 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 9:42

Laura

Shibado
Shibado
Karasu a écrit:Les gens comprennent pas que pour "quelques mois" ils ont pas besoin de le donner mais il suffit de trouver une famille d'accueil en l'occurrence de quelques mois. En même temps avec des gens capables d'abandonner un chien pour si peu, mieux vaut qu'il trouve une nouvelle famille, si il la trouve...

Hier je leur ai envoyé un message en leur demandant pourquoi ne pas demandé une famille d'accueil..... mais toujours pas de réponse.

8 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 9:45

oukio, annie.

Shibadulte
Shibadulte
beau gosse le pti pére il a l'air gentil en plus Se mouche allez on va essayé de lui trouver un bon maitre :inu12:

9 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 11:02

deb

Shibasama
Shibasama
des bon maitres il y en a pleins le fofo annie mais on peut pas tous l'accueillir (on a aussi nos betes avec leur caractere);)

10 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 11:19

Karasu

Administratrice
Administratrice
Laura a écrit:Hier je leur ai envoyé un message en leur demandant pourquoi ne pas demandé une famille d'accueil..... mais toujours pas de réponse.

Si ça se trouve, ils savaient même pas que c'était possible...

-------------------------------

11 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 13:20

oukio, annie.

Shibadulte
Shibadulte
deb a écrit:des bon maitres il y en a pleins le fofo annie mais on peut pas tous l'accueillir (on a aussi nos betes avec leur caractere);)

Deb !!! arretes de te moquer Se mouche Sumo a trés bon caractére :inu4:l'a mal aux dents c'est pour ça :timide2:

12 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 14:07

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
Ca devient déprimant de voir que le niveau de connerie se développe autant. C'est une maladie contagieuse sans vaccin j'ai l'impression...

13 Re: Encore un shiba à placer le Jeu 12 Fév 2009 - 16:00

Invité

Invité
ShanSa a écrit:Ca devient déprimant de voir que le niveau de connerie se développe autant. C'est une maladie contagieuse sans vaccin j'ai l'impression...

A mon avis, si on regarde les statistiques, le taux de cons reste plutôt constant avec le temps. Y a toujours eu des cons et il y en aura toujours,dans n'importe quel pays, où que tu sois, tu seras toujours entouré de cons, même toi tu peux être le con de quelqu'un d'autre. Le mieux c'est de faire avec et tenter de faire sa vie tranquille loin de certains nuisibles.
C'est dommage que ce pauvre toutou en fasse les frais mais j'espère qu'il ne restera pas longtemps tout seul, mignon comme il est à mon avis ça sera pas difficile Coeur

14 Re: Encore un shiba à placer le Dim 15 Fév 2009 - 18:00

oukio, annie.

Shibadulte
Shibadulte
Laura a écrit:Voici une annonce que j'ai vu sur kijiji. Le shiba est un mâle de 2 ans, vraiment beau couleur sésame disponible contre bon soin (et 200 €).
Malheuresement avec Dixy encore jeune je ne peux pas le prendre, mais si quelqu'un est intéressé allez voir cet adresse :

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-shiba-inu-W0QQAdIdZ104089375

l'annonce est toujours là Se mouche

15 Re: Encore un shiba à placer le Lun 16 Fév 2009 - 2:13

Nat76

Shibadulte
Shibadulte
comment y peuvent se passer de leur rayon de soleil... mes loulous sont chez ina depuis à peine 2 jours... la maison est toute vide et c'est tristoune sans eux...

Amoureux

16 Re: Encore un shiba à placer le Lun 16 Fév 2009 - 8:27

Invité

Invité
mefiez vous quand meme : une arnaque interessante et frequente ces temps ci est de prendre une photo de chien , mettre une annonce "a placer contre quelques centaines d'euros" ,ou " a adopter a l'etranger" ,t'envoie les sous et tu vois jamais le chien !!

je connais une fille qui trouve SON chien a adopter comme ca !!

17 Re: Encore un shiba à placer le Mar 17 Fév 2009 - 14:34

ShanSa

Shibadulte
Shibadulte
Ouah Lilou!!! J'admire ton optimisme!!!!! Faire sa vie en restant loin? Si c'est possible, donne-moi ta recette!! Oui joyeux Surtout, tu as une idée pour la route. C'est surtout ceux qui polluent l'asphalte qu'il m'intéresse d'éviter...

18 Re: Encore un shiba à placer le Mar 17 Fév 2009 - 17:41

Laura

Shibado
Shibado
boude C'est vraiment ignoble comme stratégie... Je serais vraiment furax si on faisait ça avec Dixy:grr:

19 Re: Encore un shiba à placer le Mar 17 Fév 2009 - 19:30

fleur

Shibadulte
Shibadulte
il est près de lyon, ah si je pouvais ....

http://fleurdecourge.over-blog.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]