Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux chatons à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Deux chatons à adopter le Dim 27 Sep 2009 - 18:55

Invité

Invité
Je sais, ce ne sont pas des shibas... mais bon, chats et shibas font bon ménage!!

2 chatons ont été abandonné dans la cour de la maison de mes parents... ils ont environ 1 mois. Ils sont très vifs, éveillés et mignons tout plein!!
Nous recherchons des familles aimantes, prêtes à se sacrifier au début car ils ne sont pas sevrés!

2 Re: Deux chatons à adopter le Dim 27 Sep 2009 - 20:07

Karasu

Administratrice
Administratrice
Les pauvres tit bouts, vu comme il sont jeunes ils trouveront certainement une famille, les gens recherchent plus des chatons que des chats adultes, t'as passé une annonce sur vivastreet ou kijiji ?

-------------------------------

3 Re: Deux chatons à adopter le Dim 27 Sep 2009 - 20:10

Invité

Invité
Pour le moment c'est via FB, msn et ici. On recherche des gens de confiances pour ces deux p'tites boules de poils! Donc on mettra sur les sites après, si jamais ils ne partent pas!

4 Re: Deux chatons à adopter le Lun 28 Sep 2009 - 9:36

deb

Shibasama
Shibasama
heu petite info si vous leur donner du lait pour humain (donc lait de vache) ils vont etre malade
faut prendre du lait pour chaton que tu as en annimalerie ou veto. et vu leur taille je suis sur que si tu leur donne du jambon ils vont le manger faut pas croire mais a un mois peuvent deja mangé des petits trucs.

5 Re: Deux chatons à adopter le Lun 28 Sep 2009 - 10:25

Karasu

Administratrice
Administratrice
Oui je plussoies ce que dis Deb pour le lait de vache c'est pas bon pour les chats surtout quand ils sont petits, ils peuvent pas le digérer, du lait pour chat t'en trouve aussi en supermarché ;)

-------------------------------

6 Re: Deux chatons à adopter le Lun 28 Sep 2009 - 17:04

Invité

Invité
Je sais que les enzymes du lait humain, les chats les digèrent pas... le problème c'est qu'on était dimanche, que ca s'est passé chez mes parents, qu'il n'y avait que ma soeur (qui ne conduit pas) et donc bah... il a fallu faire le système D...

Bon, revenons en aux puces... ce sont deux femelles, d'un mois, en pleine santé... et Tom m'a fait la surprise d'en garder une pour nous

Donc voilàààà. Mais nous avons déjà des preneuses (bah vi ce sont des filles qui recherchent des chatons...) pour celle qui reste.

7 Re: Deux chatons à adopter le Lun 28 Sep 2009 - 17:22

Shinju

Shibado
Shibado
il son ci chou

esperont que tout les deux ils vont trouver une bonne maison

http://www.yamanokami.be

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]