Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tutoriel pour héberger une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tutoriel pour héberger une image le Sam 30 Jan 2010 - 16:44

Karasu

Administratrice
Administratrice
Le nouvel éditeur de texte du forum intègre désormais l'hébergement, voici donc un tutoriel vous expliquant comment héberger une image sur le forum.

• Premièrement cliquez sur le bouton Héberger une image, une fenêtre va apparaitre comme ci-dessous :

• Etape 1 : Cliquez sur Parcourir pour sélectionner votre image sur votre ordinateur
  • Etape 2 : Cliquez sur Envoyer

• Etape 3 : Attendez quelques instants que le chargement se termine, la fenêtre change pour laisser apparaitre trois liens, plusieurs solutions s'offre à vous, nous vous proposons la solution la plus rapide. Sélectionnez le second lien (un seul clic dans la zone du lien le sélectionne entièrement automatiquement).
  • Etape 4 : Faite un clic droit dessus, puis cliquez sur Copier (ou faites Ctrl+c). Attention le bouton "Copier" à côté de la zone de lien ne fonctionne pas (ou pas sur tous les navigateurs).

• Etape 5 : Après avoir copier le lien, re-cliquez sur l'icône Héberger une image pour cacher la fenêtre puis cliquez dans votre message, là où vous désirez insérer votre lien et faite clic droit > Coller (ou directement Ctrl+v), un code apparait.

En prévisualisant votre message vous constatez que votre image est bien apparue !

Note : pour permettre une meilleur visibilité notre forum redimensionne automatiquement les images en 640x480px.

-------------------------------

2 Re: Tutoriel pour héberger une image le Sam 30 Jan 2010 - 19:08

liger

Shibasama
Shibasama
Merci Karasu !

Au fait, j'ai trouvé le moyen de réutiliser imageshack, !
Sous le bouton, télécharger maintenant, il y a un petit lien "Can't upload ? Try this." et la page de téléchargement passe en français et MIRACLE !! Ca marche si jamais tu veux remettre la procédure en ligne

http://www.chibizaza.deviantart.com

3 Re: Tutoriel pour héberger une image le Sam 30 Jan 2010 - 20:07

Karasu

Administratrice
Administratrice
Ouki merci ^^ je referais un tuto pour les cas où servimg plante ^^

-------------------------------

4 Re: Tutoriel pour héberger une image le Lun 10 Jan 2011 - 19:16

Barral

Shibachiot
Shibachiot
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=16068094][img]http://i36.servimg.com
FUJI

merci

5 Merci beaucoup Karasu, je me lance! le Ven 30 Déc 2011 - 14:40

Yuki

Ptit nouveau
Ptit nouveau
Merci Karasu, je l' essaie et on verra.
Bonne journée!

6 Re: Tutoriel pour héberger une image le Lun 21 Oct 2013 - 9:46

Gnocki

Shibachiot
Shibachiot
Bonjour Karasu! 
Je voulais présenter ma shibette (et ouiii Coeur Coeur ) mais je n'arrive pas à mettre des photos. J'ai suivi ton tuto mais ca bloque à l'étape 2 en fait. Je clique sur "envoyer" mais rien ne se passe... Une idée peut etre? merci :)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]