Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

staffie Nai 4 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 8:43

Delphine31

Shibasama
Shibasama
Je vous metun post que j'ai vu sur un forum de staffie avec l'autorisation du propriétaire.

Bonjour à tous,

Je cherche des adoptants pour une chienne
staffie agée de 4ans. Elle est inscrite au Lof, est stérilisée. Je me
trouve dans les BDR, mais je suis prête à me déplacer.
Je me rends
compte que l'environnement dans lequel elle vit ne lui convient pas,
c'est une chienne très réactive, avec de mauvais auto-contrôles
émotionnels(mauvaises conditions d'élevage, séparée de sa mère trop
tôt). Elle a besoin d'espace, de beaucoup d'activités, mais surtout
d'un propriétaire ayant de solides connaissances en éthologie canine,
sachant gérer correctement les relations avec un chien, une personne
calme capable d'interagir calmement avec elle, sans utiliser la
violence.
Elle est agressive envers ses congénères sauf exceptions.
Elle est obéissante pourvu qu'on ne la stresse pas, reste seule sans problème.
Je recherche de préférence des personnes sans enfants en bas-âge, sans autre chien. Chats ok.
Je
ne cherche pas à me débarrasser d'elle, je souhaite simplement la
rendre heureuse et après toutes les modifications environnementales et
relationnelles que j'ai pu mettre en place, son stress est toujours
trop important.
Pour plus d'informations, merci de me contacter par

Après avoir discuté avec le maître, il est comportementaliste, il m'a dit qu'en fait la chienne avait besoin de beaucoup d'activité et que lui avait 2 chiennes avec des problème de santé et préfère donner cette chienne car il l'a beaucoup rattraper point de vu caractère mais que là il est à la limite de ce qu'il peut faire car il a 2 autres chiennes qui ont aussi besoin de lui.

Dès que j'ai numéro de tel ou une adresse mail, je vous la fait parvenir.

2 Re: staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 10:05

Delphine31

Shibasama
Shibasama
J'ai son adresse mail: voulivia@hotmail.com
En fait d'après elle la chienne a besoin ddêtre dehors avec de l'exercice et à partir de là son stress disparaitrait, de plus il est tout à fait gérable, mais elle est en ville et ça ne convient pas à la chienne.

3 Re: staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 19:46

Karasu

Administratrice
Administratrice
Bon pour une fois je vais pas critiquer un abandon, il est parfois plus responsable d'agir dans ce sens, et le propriétaire donne les vraies raisons objectivement pour une fois.
Malheureusement j'ai pas de connaissances voulant adopter un toutou, j'espère qu'on lui trouvera des maîtres attentionnés et qui peuvent s'investir.

-------------------------------

4 Re: staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 19:52

minimoi

Shibasama
Shibasama
MDR, en tout cas le maitre a vraiment possé le probléme donc on peu que le comprendre ou pas libre au gens, mais j'ai bien aimé ces explication au moin c'ets claire et on ne peu pas trop critiquer!!! en tout cas j'espére ke ce toutou trouvera vite des nouveau maitre.
Malheureusement je ne connais personne qui veu un staffi!!! Vai kan meme demander sais t'on jamais.

5 Re: staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 20:12

Invité

Invité
oh la bonne bouille Amoureux je n'aime pas particulièrement cette race mais là faut avouer qu'elle est mimi, j'espère qu'elle trouvera un nouvel environnement et une nouvelle famille rapidement.

6 Re: staffie Nai 4 ans le Mar 16 Fév 2010 - 21:03

Delphine31

Shibasama
Shibasama
C'est gentil.
En fait cette personne a récupéré cette chienne chez un éleveur pour la rééduquer et après avoir travailler sur beaucoup de soucis elle se rend compte que le dernier stress qu'elle n'arrive pas à faire partir c'est parce que cette chienne à un enorme besoin de se dépenser. Et que pour l'instant cette personne à 2 autres chiennes qui sont vieilles et en mauvaises santé et comme elle ville et qu'elle ne peut absolument pas trouver une maison en campagne, elle préfère confier cette chienne à une personne qui saura s'en occuper correctement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]