Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Femelle Shiba à adopter [Aix en Provence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Femelle Shiba à adopter [Aix en Provence] le Mer 25 Aoû 2010 - 9:36

Karasu

Administratrice
Administratrice
Sapho, une femelle noir et feu âgée de 9 ans, est a l'adoption depuis mai dans une SPA d'Aix en Provence.

Abandonnée par sa maîtresse qui est âgée et malade, Sapho est une petite chienne très discrète. Toujours en quête d’attention, elle mériterait une nouvelle gentille famille…

Plus d'info :
http://refugestam.free.fr
Le refuge est ouvert tous les jours de 14h à 17h.
Les coordonnées :
Refuge SPA 13 - STAM
Refuge des Chiens en Liberté
9 015 Maison du Réaltor,
Route de la Tour d’Arbois
13290 Aix en Provence

Tel : 04 42 90 57 50
Port: 06.68.06.30.11

-------------------------------

2 re le Mer 22 Sep 2010 - 14:19

anoi

Shibachiot
Shibachiot
Des nouvelles de la Miss ?

Densuke

Shibachiot
Shibachiot
Je suis tombée sur la photo de Sapho sur Wamiz ce soir. Elle a 14 maintenant...

Touchée par sa bouille, son âge et son histoire, j'ai voulu voir si elle avait enfin trouvé un foyer en cherchant sur internet. J'avoue être dubitative devant son profil :
- à 9 ans elle était en adoption dans un refuge d'Aix-en-Provence car sa maîtresse malade ne pouvait la garder. J'ai lu sur un forum qu'elle aurait été adoptée.
- à 14 ans, je la vois encore en adoption dans un refuge d'Aix-en-Provence pourtant, car son maître serait décédé...

Cette petite puce n'a t-elle vraiment pas de chance ou il y a des erreurs dans la diffusion de son profil ? Je me demande !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]