Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chiot Shiba Inu mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 10:17

Invité

Invité
Bonjour, je vends un chiot Shiba Inu mâle, né le 21/06/2010, couleur fauve pour la somme de 900€ (prix auquel je l'ai acheté). Je ne suis malheureusement pas en mesure de m'en occuper pour cause d'études. Me contacter pour plus de renseignements.

2 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 10:36

Okashi

Shibasama
Shibasama
Il y a 3 mois vous ne saviez pas que la rentrée allait débuter?
Bref j'espère qu'il trouvera vite une vraie famille

3 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 11:04

arinea

Shibado
Shibado
tu aurais dut te presenter Quoi ?!

peux tu nous en dire plus
d'ou il viens, comment il est, si il est propre ?

pour les annonces la loi oblige de donner le numero de puce et de preciser si le chien est lof ou non (meme sur les forums la loi doit etre appliquer )

4 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 11:32

Invité

Invité
Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de détailler. Effectivement, il est déjà très propre pour son âge, il demande à sortir pour faire ses besoins, ou en cas d'urgence (nuit, par exemple), il ne va qu'à un endroit destiné à ça. Voici une petite photo :

Son numéro de puce est : 947000000342306
Pour répondre au message d'avant, ma situation d'études est un peu plus compliquée que la normale.
Cordialement.

5 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 11:58

Okashi

Shibasama
Shibasama
Il vient d'où par hasard??

6 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 12:06

Invité

Invité
Il a été acheté en animalerie pour mon anniversaire, il est apparament d'origine tchèque.

7 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 13:25

Delphine31

Shibasama
Shibasama
Et le ramener à l'animalerie ?

8 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 13:48

Invité

Invité
Ils ont radicalement refusé .. J'espère vraiment qu'une famille / personne pourra lui offrir ce que je ne suis pas en mesure de lui donner : beaucoup de chaleur et d'attention. Il le mérite amplement. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour prendre en charge cette petite vie de plus, je reconnais l'erreur.
Je tiens aussi à dire que je suis prête à discuter du prix, même si je dois y perdre, ce sera beaucoup mieux pour lui et pour moi.

9 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 14:26

minimoi

Shibasama
Shibasama
On vous la offert et vous voulez le revendre??? Comprend plus trop la. En général les gens qui veulent trouver une famille a leur chien le donne, je rapeller juste qu'un animal et pas un meuble.

10 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 14:32

Invité

Invité
Mes parents me l'ont offert. Je ne peux pas me permettre de leur laisser jeter 900 euros. Ce n'est pas un meuble, je sais bien, c'est justement pour ça que j'espère lui trouver un bon foyer.

11 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 20 Sep 2010 - 14:36

Sekkei

Shibasama
Shibasama
Pourquoi ne pas demander à vos parents de le garder?

http://www.shibafromhillocksnowy.com/

12 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Mar 21 Sep 2010 - 14:52

Corinne

Shibado
Shibado
Shanlao a écrit:Mes parents me l'ont offert. Je ne peux pas me permettre de leur laisser jeter 900 euros. Ce n'est pas un meuble, je sais bien, c'est justement pour ça que j'espère lui trouver un bon foyer.

Que vous le gardiez ou non les 900 € sont déjà "jetés"... c'est avant qu'ils auraient dû y penser.
Maintenant je trouve un peu mesquin de vouloir récupérer "l'investissement".
L'important est de lui trouver un bonne famille (enfin) et non de récupérer le prix d'une erreur d'un achat impulsif en animalerie.
Offrir un chiot comme cadeaux d'anniversaire à quelqu'un qui ne peut pas l'assumer Choqué
Vos parents ne savaient donc pas que vous faisiez des études ?????!!!!!
Décidément je serai toujours étonnée par l'irresponsabilité de certaines personnes !!!Mauvais regard

13 Re le Mer 22 Sep 2010 - 14:13

anoi

Shibachiot
Shibachiot
Je ne vais pas y aller de mon jugement mais :

- on ne connais pas ses origines exactes: aucun recours en cas de pb de santé,comportement du au passif, tares etc !

- ce n'est apparament pas un chien LOF: 900Euros c'est déjà le prix pour un joli chien d'expo avec papier !

- il s'agit ici d'un sauvetage, donc d'une recherche de placement dans un nouveau foyer: les frais devraient être uniquement ceux pour l'identification + vaccin et éventuellement une stérilisation.

Les gens prêts à payer cette somme pour un shiba ont déjà fait leur réservation ds un élevage sérieux.

Il faudra sans doute repenser "raisonnablement" ce placement vu les circonstances et les origines du toutou...

pensez peut être à une asso ou une famille d'accueil...n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

C'est avant tout son avenir qui prime, assumons nos erreurs...quite à perdre 900Euros !

14 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Dim 17 Oct 2010 - 19:45

Aïko31

Shibachiot
Shibachiot
Tient, plus de nouvelles, comme c'est bizarre
En attendant, l'annonce court toujours sur le bon coin:
Chiot type Shiba Inu
La pauvre bête est maintenant de "type" Shiba-Inu et le prix est bradé Franchement, moi, ça me fait mal au coeur pour lui (le chien)
Je me plaignais du prix des chiens mais je m'aperçois que ça n'est malheureusement pas encore assès cher. Et encore, personnellement je doute que son histoire soit vrai.
Dommage que ça soit si loin, j'aurais bien été y faire un tour...

15 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Dim 17 Oct 2010 - 21:29

arinea

Shibado
Shibado
que veux tu les gens se jettent sur le chien le plus pres le moins cher
sans reflechir si ce genre de chien leur corresponds
ils ne regardent pas si derriere l'eleveur connait bien la race, les lignées

et encore en shibas on a pas trop de problemes de maladies mais en akitas avec le vkh en arriere fond c'est encore pire

16 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 18 Oct 2010 - 9:01

Delphine31

Shibasama
Shibasama
L'annonce est désactivée, soit il a trouvé un pigeon, soit elle était pas en règle.

17 Re: Chiot Shiba Inu mâle le Lun 6 Déc 2010 - 10:45

shigure12

Shibasama
Shibasama
Acheter un chien comme cadeau d'anniversaire sans demander à la personne si elle le veut mais il faut être excusé moi de expression mais complètement con mais bon il y toujours des imbécile qui fond tout de travers

http://www.elevagemiyajima.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]