Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

annonce bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 11:41

EIJI

Shibasama
Shibasama
j'ai trouvé cette annonce bizarre. Je sais qu'il y a des "fermes à chiots", qui récupèrent des chiens gratuits, soit pour la reproduction, soit pour l'expérimentation animale.

http://annonces.ebay.fr/viewad/Recherche-don-de-chiot/5050301856?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26cmd%3DBlend%26_nkw%3Dshiba+inu

2 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 11:49

shigure12

Shibasama
Shibasama
Moi je l'aurai tout simplement écrit " Pourquoi ne pas aller à un refuge" ils sont vraiment bête ses gents là non mais maintenant si c'est une arnaque be tant pis

http://www.elevagemiyajima.com

3 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 11:56

EIJI

Shibasama
Shibasama
ils veulent un chiot entre 3 et 6 mois et puis même dans les refuges il faut payer.

4 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 11:57

Corinne

Shibado
Shibado
Elle ratisse TRES large concernant les races... vraiment étrange comme démarche Choqué

5 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 15:13

momo-chan

Shibado
Shibado
Un husky dans un appartement No comment!

6 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 17:06

emeline3363

Shibasama
Shibasama
ça sent une personne complètement dérangée ou inconsciente..

Voici ce que je lui ai envoyé:

Bonsoir, Permettez moi de douter de votre motivation et sérieux! Parce que au vu des chiens qui vous intéressent....C'est bizarre, il n'y a aucune logique car entre un labrador et un shiba ou un berger suisse et un husky, il y a de grandes différences de caractères et de besoins! Je suis quasi certaine que vous ne connaissez même pas des races comme le Shiba, les besoins du Husky, Malinois..... Et pourquoi à tout prix un chien entre 3 mois et 6 mois????

7 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 19:11

Njlz

Shibachiot
Shibachiot
Le jour ou je donnerai un chien est pas arriver, si ils habite un grand appartement spacieux qu ils mettent la main a la poche comme tout le monde ... J hallucine. Y a la SPA et plein d autre service , mais la gratuité de nos jours c est pas la fête. Je supporte pas ce genre d annonce ca fait limite arriviste

8 Re: annonce bizarre le Ven 13 Jan 2012 - 20:21

emeline3363

Shibasama
Shibasama
Mike & Laetitia a écrit:J hallucine. Y a la SPA et plein d autre service , mais la gratuité de nos jours c est pas la fête. Je supporte pas ce genre d annonce ca fait limite arriviste

+1

9 Re: annonce bizarre le Sam 14 Jan 2012 - 9:32

EIJI

Shibasama
Shibasama
à la spa il faut payer et en plus il y a un suivi des chiens. C'est pour ça que je pense que c'est une arnaque destinée à récupérer des chiens gratuitement pour les revendre en animalerie ou labo

10 Re: annonce bizarre le Sam 14 Jan 2012 - 10:40

emeline3363

Shibasama
Shibasama
Oui je pense comme toi, c'est très bizarre.... D'ailleurs, je ne sais pas pour Shigure mais le type ne m'a pas répondu.... Je vais signaler l'annonce. Car quelque part, c'est du traffic d'animaux si c'est pour les redonner à une animalerie ou pire, à un labo!!!!

11 Re: annonce bizarre le Ven 16 Mar 2012 - 14:57

emeline3363

Shibasama
Shibasama
http://www.leboncoin.fr/animaux/296372600.htm?ca=3_s

N'est ce pas un peu jeune pour lui faire faire une portée?

12 Re: annonce bizarre le Ven 16 Mar 2012 - 18:27

Karasu

Administratrice
Administratrice
Y'a pas de loi dans la matière, hormis pour le LOF faut la confirmation donc mini 12mois, je pense que le mieux c'est attendre les 17/18 mois et laisser passer au moins une saison de chaleurs, deux c'est mieux. Entre deux ans et un an et demi chez le Shiba y'a pas grande différence au final. Si ils mettent moins de deux ans c'est qu'elle a certainement plus d'un an. Il faut aussi savoir que plus l'âge avance plus la fertilité baisse et plus les chiennes sont fatigués donc pas trop tôt mais pas trop tard non plus (retraite à 6/7ans pour les femelles et laisser passer au moins une saison de chaleurs entre deux portées ou si un seul bébé à la première c'est possible d'enchainer sur une femelle en forme mais après faut la laisser tranquille les deux prochaines saisons).

-------------------------------

13 Re: annonce bizarre le Ven 16 Mar 2012 - 19:18

emeline3363

Shibasama
Shibasama
ok, merci pour les infos. C'est vrai que dans ma tête,je pensais qu'avant leur 2 ans ça faisait un peu tôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]