Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche un Shiba inu a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche un Shiba inu a adopter le Dim 14 Juil 2013 - 13:24

VirginieEthan

Ptit nouveau
Ptit nouveau
Bonjour mes ami(e)s,

j'aimerai tellement adopter un shiba inu quelqu'un  connait des personnes qui aimerait me faire don d'un chiot  c'est un de mes plus grand rêve si quelqu'un aimerait  realiser mon reve ecrivez moi svppppppppppppp
j'habite en belgique

2 Re: Recherche un Shiba inu a adopter le Dim 14 Juil 2013 - 16:45

Karasu

Administratrice
Administratrice
Bonjour, comme le précise les règles il faut passer par la case présentation rubrique présentation membre, merci.

Pour les adoptions en Belgique il y a Shiba Rescue : http://www.shibarescue.be/ mais tu ne trouveras jamais de chiot Shiba à adopter, le Shiba est une race très demandée en ce moment même des chiens sans origines connues et donc dont on ne sait même pas si ils sont vraiment des Shiba sont vendus un certains prix minimum 800/900€ ;)

-------------------------------

3 Re: Recherche un Shiba inu a adopter le Dim 14 Juil 2013 - 16:53

Adèle

Shibachiot
Shibachiot
te DONNER un chiot?? mdr Choqué

4 Re: Recherche un Shiba inu a adopter le Dim 14 Juil 2013 - 19:26

creatix-island

Shibachiot
Shibachiot
il y a Akita Home qui propose des Shibas à l'adoption mais ils sont adultes et je crois qu'il faut payer un petit quelque chose (ce qui est normal pour faire survivre l'association) Sourire

5 Re: Recherche un Shiba inu a adopter le Lun 15 Juil 2013 - 15:23

shigure12

Shibasama
Shibasama
Si tu veux vraiment un chiot je te conseil d'être très patiente et d'économisé cars aucun bon éleveur ne donne de chien déjà en Belgique avec tout les frais qu'on a sur les repro et les chiots c'est impossible de donner un chiot et généralement la liste est longue chez les bons éleveurs

http://www.elevagemiyajima.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]