Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise en garde arnaque Shiba Vivastreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mise en garde arnaque Shiba Vivastreet le Lun 9 Sep 2013 - 21:23

holial

Ptit nouveau
Ptit nouveau
Suite à une annonce sur VivaStreet d'une personne proposant des chiots Shiba pour 390euros (oui je l'ai vu venir en sachant ce que vaut ce merveilleux chien)  en disant qu'ils seraient dispo le 14 septembre, qu'ils sont 3!!!
 2 mâles et une femelle de couleur fauve
Pour voir jusqu'ou ça irait je me suis renseigné en envoyant un mail à l'intéressée qui m'a répondue après quelques heures avec cet e-mail:

ps: mon e-mail disait 

Bonjour, 
J'aimerai savoir si vous avez toujours une femelle de disponible ?
cordialement 
blablabla..

voici donc l'e-mail venant de kevinelaurine@hotmail.com

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Vous m'avez l'aire d une personne très agréable et qui a de l'amour et du temps pour les animaux . vous pouvez donc adopter un de nos bébés. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, votre chiot va venir avec tous ses papiers de santé... en effet, je réside en Londres (Angleterre). je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui va nous prendre environ 08 mois. nous somme venu avec les chiot sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant, nous n avons plus assez de temps pour eux. nous somme obligé de les laisser toujours a l intérieur et la maison n est pas assez grande. les chiots étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a quelques jours a cet effet je vous passe donc l'email du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda jordan.max76@yahoo.com donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurer sur les conditions de transport et les délais de livraison.
, les chiots sont a donner mais, vous allez juste donner 210€ pour une adoption.
les 210€ couvrent les frais de vaccins et de transport.
les bébés ont des passeports français et les carnets médicaux sont à jours.le votre peut donc être chez vous dès demain . Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier.Votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse par la compagnie de transport animalier. votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;8 mois d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets. pour une adoption, il vous suffit de me donner vos coordonnées pour une livraison a domicile. une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous les papiers a votre nom et je me rend en suite a l'agence de livraison pour un enregistrement a votre adresse. une fois l'enregistrement terminé, l agence de livraison vous contactera pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que le modalité de paiement des 210€. en effet c'est a l'agence de livraison que vous allez verser la totalité des 210€ qui couvent les frais d expédition et de livraison. le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.il ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui va prendre soins d eux durent tout le vol. les chiots sont de 3 mois. donc répondez moi avec votre choix sur le sexe (mâle ou femelle) et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de la petite molly , ou du petit charlie a l'aéroport.
vous pouvez me contacter a ce numero +447031813766

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que molly ou charlie ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s' en occuper . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons encore quelques questions à vous posees.

êtes vous éleveur?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous permettrons de prendre soin de molly ou de charlie 

Cordialement

Suite à ce mail incroyable il y avait 8 photos de chiots fauves, donc le chiot est tjs seul sur la photo ou avec un homme ou une femme ou l'on voit clairement son visage donc je suppose que là aussi c'est du vol sur l'identité d'une personne ( enfin je pense )

donc après avoir clairement compris l'arnaque j'ai essayé de trouver des indices pour m'éclairer , j'ai tapé le nom sur google, y'avait rien...
 l'adresse mail donné du soi disant acheteur qui m'a donné un lien vers la vente de chiots avec des centaines d'annonces mais je n'ai pas trouvé l'annonce exacte...
puis j'ai tapé le numéro de telephone et je suis tombé sur un forum de Montreal avec quelqu'un qui poste aussi un message concernant l'arnaque pour des chiots Shih tzu 

voici le lien

http://www.rivesud.lepetshop.ca/chien/chien-a-donner-Male-id19210.php

donc voilà, faites gaffe! renseignez vous toujours très bien et ne régler jamais sans avoir vu de vos yeux et touché l'animal.

Voilà ; )

2 Re: Mise en garde arnaque Shiba Vivastreet le Mar 10 Sep 2013 - 6:45

Karasu

Administratrice
Administratrice
Oui ce sont les arnaques africaines, ça pullule sur le net, une fois quelqu'un m'a contacté en me disant qu'il y avait un chiot à vendre sur un site d'annonce qui venait de mon élevage, j'ai pas retrouvé l'annonce mais bon c'était pas possible je n'avais pas de chiot, mes bébés avaient déjà 8 mois mais les mecs on carrément cité un élevage pour faire plus sérieux, ils font des recherches mine de rien des fois ! Malheureusement tant que ça sera pas plus contrôlé ça continuera, des fois tu as même des annonces de Shiba avec des photos d'une autre race lol
Bien sur c'est évident qu'un chiot Shiba pas cher ou à donner ça n'existe pas à moins qu'il ai un gros soucis de santé et encore... Donc bon les gens qui répondent sans voir le piège à l'avance ne se sont pas vraiment renseigné de toute façon...

-------------------------------

3 Re: Mise en garde arnaque Shiba Vivastreet le Sam 31 Mai 2014 - 14:05

kyokichi

Ptit nouveau
Ptit nouveau
Bonjour, je viens en ce jour pour vous dire que les personnes ayant fait cette arnaque la font actuellement avec des chiot Husky, sans fouiner sur internet et trouver votre topic je me serais surement fais avoir je vous dis alors un grand merci et je ne sais quoi faire contre c'est arnaqueur...

4 Re: Mise en garde arnaque Shiba Vivastreet le Sam 31 Mai 2014 - 18:18

Karasu

Administratrice
Administratrice

-------------------------------

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]