Les nouveaux membres doivent obligatoirement se présenter.
Rejoignez le groupe Shiba Inu Club sur Facebook !
Shiba Inu Club : pour tout savoir sur le Shiba Inu.
Si vous souhaitez avoir accès à toutes les rubriques de notre forum, vous devez vous inscrire :-)
N'oubliez pas de lire et respecter les règles !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche shiba a adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 recherche shiba a adopter le Mer 15 Oct 2014 - 12:05

paulo1986

Ptit nouveau
Ptit nouveau
bonjour a vous tous , je suis du maine et loire et je recherche un shiba inu ci possible chiot , sa fais un moment que je recherche cette animal mais il est encore trop cher pour moi . j'ai une maison de 200 m2 et un terrain clôturer de 2600 m2 dans la campagne , je pense que il serai heureux avec nous , je suis marié et j'ai un jeune enfant de 2 ans et demie et vais en avoir un autre prochainement , je pense que ce chien pourrait bien vivre avec nous et les enfant qui seront la pour l'aimer . nous avons des horaires qui nous permette d’être souvent a la maison moi je travail de 7 a 16 h30 et la miss de 13 h a 22 h donc il serais pas longtemps seul , mais nous avons une grande véranda de 30 m2 pour lui faire un jolie coin détente en attendant ces maitres . si vous avez donc un chiot a donner ou a faire adopter je serais heureux de l’accueillir dans notre maison . merci .

2 Re: recherche shiba a adopter le Mer 15 Oct 2014 - 18:43

EIJI

Shibasama
Shibasama
bonjour,

bonne chance pour ta recherche mais ça va être très dur de trouver un chiot à adopter.

Par contre tu peux te tourner vers akita home pour adopter

http://akita-home.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]